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France Chaleur est un magasin spécialisé dans la vente de chauffage au bois en France. Notre vocation : partager notre expertise sur un moyen de chauffage efficace, économique, et respectueux de l'environnement.

Nos engagements :

- Un accompagnement sur-mesure : produit, financement, installation, maintenance et assistance.

- Des produits de qualité, testés et approuvés dans notre laboratoire technique à Firminy.

- Une équipe disponible, formée en continu et certifiée au sein de la France Chaleur Academy.

Choisir France Chaleur, c'est choisir un accompagnement à long terme !

Produits

  • Chauffage à granulés
  • Chauffage au bois
  • Brûleur à granulés
  • Chaudière à bois
  • Chaudière à granulés
  • Chauffage d'appoint
  • Chauffage d'appoint économique
  • Chauffage individuel
  • Chauffage thermique

Avis

Note moyenne 4.7 /5
269 avis.
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  • Publié le 28/07/2021 au sujet de l'activité matériel d'électricité (fabrication, gros)

    Note :5/5

    Malgré un problème sur la livraison Inda du service commande et livraison et SAV à régler notre problème rapidement. Colis livré sans aucun soucis. Inda à été d'une efficacité et d,une grande patience et gentillesse. Cuisinière thermo bouilleur de marque MBS super magnum. Merci encore pour tout Inda

  • Publié le 13/01/2021 au sujet de l'activité matériel d'électricité (fabrication, gros)

    Note :1/5

    A fuir

    J'ai acheté un pôele à granulés en Octobre 2020 d'une valeur de 1800€ et voici tous les défauts constatés lors du déballage du pôele. Il est évident que ces défauts esthétiques ne proviennent pas du transport car il était très bien protégé et le carton n'était pas abimé. J'ai donc appelé le SAV qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car je n'ai pas émis de réserve sur le bon de livraison (donc un conseil pour les futurs acheteurs, émettez des réserves même sans le déballer ). Pourquoi je n'ai pas émis de réserve Car la livraison a eu un jour d'avance (heureusement que j'étais chez moi) et que du coup la conseillère top chaleur n'a pas eu le temps de m'appeler pour m'expliquer les conditions En effet vous disposez de 15min pour vérifier votre colis Et moi, le livreur a déposé le poêle au milieu de la rue (il fait plus de 100kg) et il m'a dit qu'il ne pouvait pas le rentrer (même après mon portail) car il était très pressé. Il m'a donc fait signer le bon de livraison sous pression et est directement parti Pour information, le transporteur était XPO. Le SAV TOP Chaleur, Kamel au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait rien faire car je n'ai pas émis de réserve. Il me propose donc un aspirateur à cendre gratuitement, chose que je refuse car ce n'est pas ce que je recherche Il me dit alors qu'il peut prendre à sa charge 1 pièce de rechange. Je lui dis non il me propose donc 2 et me dit que c'est son maximum qu'il puisse faire. J'accepte, et je dois donc attendre environ 3 mois pour recevoir 2 pièces détachées. Sachant que ces 2 pièces ne corrigerons que 3 défauts sur les 5 constatés (voir photos) et que ça sera à moi de les changer Il me restera donc 2 défaut malgré que j'ai acheté un poêle neuf DONC J'AI UN DOUTE SUR LA SINCERITE DE CETTE ENTREPRISE CAR COMME EVOQUE PRECEDEMMENT LE POELE A ETE EXPEDIE COMME ÇA ET CES DEFAUTS N'ONT PAS PU APPARAITRE PENDANT LE TRANSPORT CAR L'EMBALLAGE ETAIT SOIGNE ET INTACT ET TOP CHALEUR NE VEUT RIEN SAVOIR CAR JE N'AI PAS EMIS DE RESERVE Futurs clients, 2 solution s'offrent à vous : soit achetez sur un autre site, soit émettez les réserves sur le bordereau de livraison Bref au total j'ai acheté un produit neuf qui n'en ai pas un ... Pour finir, j'avais également commandé un module Wi-Fi que je n'ai jamais reçu et que TOP chaleur a reexpédié il y a 2 semaines mais toujours pas reçu. Je verrai à revoir mon commentaire car je l'aurai reçu ainsi que mes 2 pièces de rechange. Mais une chose est certaine, il n'y aura jamais 5 étoiles car mon pôle aura toujours des défauts Conclusion : client mécontent ... EDIT du 25/11/2020 : je viens donner dess nouvelles suite à mon premier module Wi-Fi non reçu, un second m'a été renvoyé. Suite à mon appel vers le SAV TOP CHALEUR la semaine dernière, on m'a dit que mon colis était bloqué sur la plateforme DPD FRANCE mais que je devrais le recevoir en quelques jours car TOP CHALEUR effectuait une relance. A ce jour, suite à un Nième appel vers le SAV TOP CHALEUR, on m'indique qu'il n'a pas bougé et toujours bloqué ... Il faut vraiment revoir vos transporteurs avec qui vous travaillez (pour les poêles et colis) si vous voulez améliorer votre qualité de service client Edit du 08/12/2020 : j'ai enfin reçu le module Wifi que j'aurai du recevoir il y a un moins Ne vous fiez pas au commentaire de l'entreprise qui a répondu au mien JE N'AI EU AUCUN GESTE COMMERCIAL Que la re expédition de 2 des 5 pièces abîmées que j'attends toujours ... Edit du 15/12/2020 : j'ai reçu mes 2 pièces de rechange sur les 5 aujourd'hui Et là stupéfaction Elles étaient emballées il fallait voir comment Super bien emballées. Donc aucun défaut constaté contrairement à tous ceux du poêle ... Il faudrait faire pareil pour les emballage des poêles A moins que mon poêle ait été expédié déjà comme ça, ce qui ne surprendrait pas et ce qui expliquerait les prix promotionnels ... Bon bien sur c'est à moi de monter les pièces de rechange ... NUL

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 23/12/2020 au sujet de l'activité matériel d'électricité (fabrication, gros)

    Note :5/5

    Merci a kamel pour sa réactivité enseigne vraiment au top rien a redire rapport qualité prix excellent

  • Publié le 04/11/2020 au sujet de l'activité matériel d'électricité (fabrication, gros)

    Note :5/5

    Après un souci d’alarme (Code 6 pressostat)suite à un allumage de 2 heures, j’ai contacté le sav et Kamel a entièrement répondu à notre souci : le problème a été résolu en 15 mn Notre poêle Vittoria Etna 14 kw , acheté début octobre 2020 ,très bien livré, est fonctionnel 👍... Un très grand merci à Kamel pour sa réactivité, son professionnalisme, son écoute et sa patience Ayant plusieurs fois contacté auparavant le sav de Top chaleur pour d’autres questions sur ce poêle, Amandine a également été très courtoise et efficace. Bravo.

  • Publié le 03/11/2020 au sujet de l'activité vente, installation de chauffage

    Note :5/5

    Sav top chaleur technicien Kamel très professionnel personne agréable es à l’écoute il a résolu mon problème en un instant merci a lui

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

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Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
91198748500024
Code
4322B
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
911987485
Forme juridique
5710
Création d'entreprise
14 mars 2022
Autres dénominations
ENSOLFINA
FRANCE CHALEUR
Nombre d'établissements
0