
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
99 Marigarde 06130 Grasse
Le magasin Briconautes Grasse est là pour vous guider et vous conseiller dans la réalisation de vos projets de rénovation ou de construction à GRASSE.
Magasin agréé pour la distribution de produits phytopharmaceutiques sous le N°PAO1284.
Le prix de certains produits inclut le coût du recyclage des déchets d’ameublement ou des déchets électroniques par l’organisme certifié.
A très bientôt chez Briconautes Grasse.
Magasin exploité par la société BRICONAUTES GRASSE - BERTRAND VIGOUROUX
RCS GRASSE 415950070
Publié le 26/10/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
j'ai loué au service SAV un taille haie sur percheLOXAM ,non seulement la personne m'a obligé à acheter un bidon de mélange mais la lame ne coupait pas ma cyme de haies de cyprés achée, pas de maintenance le tout pour 74,99 la journée
Réponse de l'établissement, publié le 28/10/2021
Bonjour Audrey, Nous regrettons cette mauvaise expérience et nous vous proposons de prendre contact avec le service commercial au 04-92-42-44-42, afin d'échanger. Nous vous vous souhaitons une agréable journée.
Publié le 07/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Voulant savoir si le magasin etait ouvert, j´ai fait le numero figurant sur les pages jaunes. J´ai ete accueilli assez fraichement: apparemment je derangeais, il s´agissait du service des aciers ...
Publié le 01/03/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour, j'ai commandé une plaque de fonte au SAV. Le jour de la récupération, après m'avoir dit que la pièce détachée n'était assurée que jusqu'à la porte du dépôt SAV, l'employée avec une grande désinvolture a sorti la plaque en fonte de son emballage pour me la tendre. Je croyais qu'elle vérifiait le contenu mais non Elle a ajouté : on garde les emballages Je me suis aperçu 1/4 heure plus tard qu'il manquait des pièces et j'ai dû retourner au dépôt ... J'espère que tout y est et que je n'aurai à déposer une réclamation J'ai ensuite reconditionné la pièce chez moi pour la protéger. Vous avez perdu un bon client Bruno
Réponse de l'établissement, publié le 03/03/2021
Bonjour Bruno, Suite à cette mauvaise expérience, je vous propose de prendre contact avec notre service commercial au : 04 92 42 44 42. Vous pourrez trouver ensemble une manière de réparer ce préjudice. A la suite de quoi, nous espérons continuer à toujours vous compter parmi nos fidèles clients. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Publié le 18/11/2020 au sujet de l'activité matériaux de construction
Désinvolture et incompétence du personnel surtout au rayon luminaire. 1) Vendent du matériel cassé et ne l'assument pas: Cela n'est pas mon problème dixit le jeune vendeur du rayon. 2) Ne fait pas la différence entre un tube FLUO et un LED. Rien à garder, ni dans le fond, ni dans la forme chez ce personnage, quels sont les critères de recrutement de cet établissement pour accepter d'être représenté par tant d'incompétence. Un client fidèle définitivement perdu.
Réponse de l'établissement, publié le 27/11/2020
Bonjour Richard, Nous sommes vraiment désolés que votre passage dans le rayon luminaire. Nous prenons en compte votre remarque pour que vous puissiez retrouver tout le professionnalisme dont vous avez besoin. Si vous souhaitez échanger avec notre service commercial n'hésitez pas à prendre contact au 04 92 42 44 42. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Publié le 05/05/2020 au sujet de l'activité matériaux de construction
J'avais un bon de reduction de 10%sous prétexte du confinement (avec magasin ouvert )mon bon n'est pas accepté, cela étant considéré comme des espèces. J'avais droit à 11€. on m'a dit d'utiliser mon bon plus tard. j'ai pas d'autres achats à effectuer. Ce n'est pas commercant du tout. je suis très déçu de ce magasin. je vais l'éviter à l'avenir.
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2020
Bonjour Dominique, Compte tenu de la situation, la manipulation de papier, chez les commerçants, est réduite au maximum, et ce afin de respecter la santé de tous. Je vous propose de présenter à nouveau votre remise à l'accueil de votre magasin pour trouver une solution à l'utilisation de vos 10%. Nous comptons sur votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
11 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes