
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
10 av Pondy 44500 La Baule Escoublac
Spécialisée dans le dépannage d'électroménager, notre équipe vous propose tout son savoir-faire en cas de panne ! Nous assurons la vente et la réparation de vos équipements et fournissons des pièces détachées. Nous réalisons divers travaux en électricité ou en plomberie, pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. Le samedi et le dimanche, nous assurons également les dépannages d'urgence en électricité et en plomberie sur toute la presqu'île Guérandaise.
Publié le 03/12/2022 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Le meilleur service qui soit. Une équipe très réactive et performante . J'ai eu l'occasion aujourd'hui de les appeler pour une panne de chaudière gaz, et j'ai pu être dépannée par téléphone, et vu que c'est un samedi, c'est super pratique et inespéré car sans cela, ni eau chaude , ni chauffage pendant tout le weekend. Une réelle bienveillance de l'équipe père -fils, ainsi que de la part de la secrétaire. Et cela se vérifie pour nous depuis 18 ans . Que dire de plus C'est une vraie chance de les connaître.
Publié le 03/11/2022 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
tres bien travailler pour chez ma mere car c'etait urgent et tarif tres raisonable.ma mere est ager et c'etait une intervention tres important pour instaler une plaque vitroceramique car je part en repot le 05/11/2022 pour 17 jours et j'etait tres embeter pour trouver une entreprises rapidement et raisonable en tarif,rien a redire entreprise tres corect et soigneux.je conseil vivement cet entreprise.
Publié le 30/10/2022 au sujet de l'activité entreprises d'électricité générale
Rapide et efficace, très satisfait de l'intervention.
Publié le 08/04/2022 au sujet de l'activité plombiers
Dépannage par téléphone rapide et efficace Je recommande ce professionnel Merci beaucoup...
Publié le 24/03/2022 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager
4h30 de retard...Décline l'installation d'un luminaire car n'a pas l'échelle appropriée, décline un changement de mitigeur car c'est difficile d'accès, déclare le congélateur irréparable en 3mn, synchronise une télécommande de porte de garage en 2mn (ça fonctionne) pour un coût de 58,30 € pour un déplacement d'environ 1,2km....À éviter.
Réponse de l'établissement, publié le 24/03/2022
Notre secrétariat vous a informé qu’une urgence nous contraignait à déplacer à 17 heures le rendez-vous initialement prévu à 11 heures. Horaire que nous avons respecté. Ce n’est pas ce qu’on appelle : « arriver avec 4h30 de retard. » ! Votre demande d’intervention concernait l’appairage d’une télécommande d’une porte de garage, travail que nous avons réalisé et évidemment facturé. Profitant de notre présence vous avez sollicité un diagnostic pour votre congélateur, travail que nous effectué en ouvrant le compartiment de l’évaporateur, diagnostiquant une fuite de gaz… gratuitement. Enfin, vous souhaitiez obtenir des devis pour la pose de luminaires et le remplacement d’un mitigeur. Les contraintes d’installation ne nous ont pas permis d’accéder à vos demandes. En espérant que notre réponse vous conduira à plus de clairvoyance.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
17 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes