
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
62 av Lourdes 65310 Odos
Publié le 04/01/2022 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Bonjour, Batifeu à Odos (65) possède un SAV déplorable. Nous leur avons acheté un poêle à bois jotul étanche avec installation complète comprise (coût : plus de 4000 euros) : le poêle fume à tous les allumages malgré une prise d'air extérieure Batifeu ne veut rien savoir ni comprendre, le SAV ne s'est jamais déplacé pour venir voir ou vérifier C'est incroyable et inadmissible de leur part
Réponse de l'établissement, publié le 05/01/2022
Bonjour, nous sommes surpris de cette remarque nous n'avons pas eu de réclamation ces derniers mois sur le fonctionnement des poêles jotul c'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par téléphone pour nous expliquer ce qu'il se passe à l'utilisation de cet appareil. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et avec notre expérience professionnelle de commercialisation des poêles de la marque jotul depuis 40 ans nous ferons le nécessaire pour trouver une solution.
Publié le 03/11/2021 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Entreprise sérieuse, réactive, efficace et disponible. L'équipe, fort sympathique, n'hésite pas à se déplacer pour répondre au mieux au besoin du client, et nous donner les bons conseils. Je recommande vivement
Publié le 25/08/2021 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Entreprise que je recommande Travail soigné, accueil chaleureux. Très content Vivement l’hiver
Réponse de l'établissement, publié le 25/08/2021
Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience Un plaisir d’avoir travaillé avec vous L’équipe Batifeu
Publié le 16/11/2020 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Ravie de mon poêle à granulés Super accueil et conseil, pose impeccable avec des ouvriers très pro et technicien au top Je recommande vivement batifeu
Publié le 05/10/2020 au sujet de l'activité cheminées, accessoires
Dommage que cette entreprise ne puisse pas honorer un RDV sur site à mois d'un mois et une installation à mois de 5 mois. Si ils sont en sous effectif, il faut créer des emplois, ce serait une première preuve de leur efficacité.
Réponse de l'établissement, publié le 05/10/2020
Bonjour Mr Dubreuil Nous prenons note de votre avis et retour. Les délais actuels sont sans précédant dans notre entreprise, je me permets juste de préciser qu'ils sont liée aux 2 mois de confinement que nous avons vécu et des problèmes d'approvisionnements liées aux règles sanitaires. Il est aussi important de comprendre que notre métier est saisonnier, les demandes sont plus importantes durant cette période qu'au printemps par exemple. Concernant la création d'emplois, l'ancienneté de notre entreprise ( depuis 1983) nous fait dire que l'équation n'est pas si simple dans un métier si spécifique et avec notre principe qualitatif. J'espère que vous comprendrez ces quelques explications et que votre avis négatif pourra être revu et corrigé en conséquence à une note plus en adéquation au contexte actuel Nous restons à votre disposition cordialement L'équipe Batifeu
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes