
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
zone artisanale Clos aux Antes 76410 Tourville la Rivière
Publié le 17/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
bravo
Réponse de l'établissement, publié le 17/05/2022
Bonsoir Frederic Leblond, toute l'équipe du magasin vous remercie d'avoir répondu au questionnaire post achat. À très bientôt Isabelle Service Relation Client Tourville La Rivière.
Publié le 12/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
rien a direde particulier sinon de continuer comme ca merci
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour Daniel Barre, toute l'équipe du magasin vous remercie pour cette excellente note. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. À très bientôt Isabelle Service Relation Client Tourville La Rivière.
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Très bon accueil et conseils lors de l'achat de portes et outillage dimanche. Vendeuse disponible et sympathique.
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour Julie Rachet, toute l'équipe Leroy Merlin vous remercie de partager votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que le personnel est accueillant et de bons conseils. Votre commentaire nous encourage à mettre au centre de nos priorités la qualité relationnelle dans notre accompagnement. À très bientôt. Céline - Service Relation Clients ROUEN
Publié le 11/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Problème de communication, on ma fait tourner en rond pendant 1H00 entre le service toilette et le service après vente ….Le service toilette m'envoie au service après vente pour commander une pièce Arrivé au service après vente ticket + attente 20 min pour me dire que pas de référence faut retourner au service toilette alors que la réceptionniste avait qu'à taper sur son pc Arrivé au service toilette on me donne la référence mais on voyer bien qu'on soûler le vendeur Arrivé au service après vente re-ticket et attente encore 20 min pour enfin commander la pièce ouf au bout d'1H00 en y arrive
Réponse de l'établissement, publié le 12/05/2022
Bonjour Sébastien Duhamel, merci d'avoir répondu au questionnaire post-achat. Je suis sincèrement désolée que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour les désagréments engendrés. Nous transmettons votre message pour que cette situation ne se reproduise pas. À bientôt Isabelle Service Relation Client Tourville La Rivière.
Publié le 10/05/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Parfait
Réponse de l'établissement, publié le 10/05/2022
Bonjour Dominique Deswarte, nous vous remercions pour cette excellente note que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes, à bientôt Isabelle Service Relation Client Tourville La Rivière.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
1117 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes